Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
2 juin 2011

Table Pois rouges et blancs

Me revoilà!

Après quelques semaines de silence pendant lesquelles j'ai fait des tas de photos que je ne vous distillerai qu'au compte-goutte, me revoilà avec une table qui annonce l'ETE!!!

Rouge et blanche à petits pois...

SL743498

Bon d'accord, ça ne va pas trop avec le rose de mon blog ... mais elle allait très bien avec le beau dimanche ensoleillé et le barbecue!

Pour la fraîcheur, des feuilles vertes dans les assiettes:

SL743500

Des tomates cerises, du basilic et du romarin:

SL743515

SL743518

Le tout agrémenté de mes étiquettes maison, en rouge cette fois:

SL743531

Des pivoines blanches et des ardoises:

SL743507

SL743519

Du papier kraft pour le côté naturel et bien sûr les serviettes à pois, sans lesquelles j'aurais dû trouver un autre nom pour ma table:

SL743508

Santé!

SL743526 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les cerises pour le dessert lol huuuummmm....
G
Très belle déco, et pour le dessert il ne manquait plus que les fraises pour rester dans les tonalités de rouge !...<br /> Gwladys.
D
elle est magnifique ta table! deja j'adore les pois, et le melange rouge et blanc c'est top!<br /> bonne soiree<br /> bises
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité