Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
23 janvier 2012

Table d'hiver

Bonjour,

Malgré l'hiver et la grisaille, je vous propose aujourd'hui une très jolie table, pleine de douceur et de fraîcheur à la fois.

P9220067

Dans les tons gris, rose et vert pâle, j'ai quand même trouvé pas mal de végétaux (hortensia et plantes en pot destinées à mes jardinières hivernales). Dans les assiettes, un morceau de lin accueille une figue et des perles roses.

P9220071

Au centre de la table trône un grand chandelier décoré des mêmes éléments.

P9220066 

Des bougies roses, de la dentelle et des boules de rotin complètent l'ensemble dans une ambiance douce et romantique.

P9220082

P9220087

P9220104

P9220073

P9220099

P9220065

En attendant le printemps et ses couleurs vives, l'hiver nous apporte lui aussi de très belles idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors la cette table est juste magnifique, j'adore! on se croirait un instant au printemps!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bises
M
Très belle table dans des jolis tons, tout en douceur...<br /> <br /> Belle journée, Michèle
J
Très jolie table ! comme quoi tu as trouvé un peu de soleil dans cette grisaille :-)
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité