Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
23 décembre 2011

Table de Noël

Une dernière petite idée pour votre table de Noël: une table Nature, avec du bois et du blanc.

PC190243

Très facile à réaliser, à partir de morceaux de saule tortueux, on y ajoute de la fausse neige disponible dans tous les magasins de bricolage, des noisettes, des pommes de pin, des objets en bois et en branchages.

PC190235

Une touche métallisée avec les photophores mercurisés et les paillettes argentées sur les papillons.

PC190236

PC190237

Des meringues et des ferreros blancs cadrent parfaitement avec l'ambiance d'hiver à la montagne.

PC190234

PC190245

J'ai mis une petite touche de fraîcheur avec les roses et les brins de gypsophile dans les verrines.

PC190244

PC190238

PC190239

PC190240

*** Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de Noël! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité