Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
8 mai 2011

Table Boules d'Ail

Je profite de quelques minutes à l'ombre pour vous poster les photos de ma table Boules d'Ail, réalisées à l'occasion de la communion de Quentin.

Mon amie a choisit les fleurs et elle voulait aussi du vert pomme. Voici le résultat:

SL743336

SL743335

Les fleurs d'ail étaient plantées dans de petites lanternes orientales et dans 2 grands soliflores verts:

SL743346

SL743350

J'ai ajouté des bouts de bois pour le côté Nature et des pivoines blanches pour éclaircir le tout:

SL743348

Les cachets utilisés sont Mon rayon de soleil (choisi par la maman!), celui de la fleur qui rappelle les boules mauves et celui avec le texte manuscrit pour le fond:

SL743357

SL743359

J'ai aussi décoré 2 grands Q en papier, assortis aux couleurs de la table, à garder en souvenir:

SL743354

SL743347

SL743369

Bon après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une palette harmonieuse et raffinée !<br /> Nedj
D
Très sympa ! Ces fleurs sont super belles et j'adore les bouts de bois...
J
Trop belle ! Fleurs bien choisies par la maman de Quentin ;-) J'ai bien aimé le résultat !
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité