Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
8 octobre 2011

Table d'automne (#1) Les marrons

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer dans mon post précédent, j'aime beaucoup l'automne (surtout quand le soleil brille et que l'air est frais).

J'ai eu l'occasion de faire 2 tables d'automne à l'extérieur alors que le ciel était encore bleu.

Voici la première, sur le thème des marrons et des pommes.

P9240180

Le côté Nature est relevé par les marrons, quelques mini pommes, des écorces, des feuilles vertes et des bâtonnets et surtout plein d'hortensias.

P9240160

P9240163

P9240166

P9240174

P9240176

Pour la touche de fraîcheur, des gerbears couleur crème

P9240178

P9240184

P9240185

P9240192

La prochaine fois, je vous présenterai ma seconde table d'automne, que je pourrais nommer Table d'abondance!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique cette table! les couleurs, les petits détails déco...trop chouette!<br /> bonne soiree
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité