Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
30 octobre 2011

Couronne d'hiver

J'ai commencé mes couronnes d'hiver. Cette année, inspirée par Caribou et blanche douceur et par Tema et les petits beurres, j'ai bricolé une couronne en doux velours prune, mélangé à la dentelle et à la légèreté du tulle.

PA290102

Les fleurs en tissu ont été réalisées en pliant une bande de tissu et en l'enroulant, il faut parfois la retourner afin de donner du relief (j'ai trouvé le mode d'emploi dans un vieux Marie-Claire idées).

PA290107

PA290108

Pour les étiquettes, j'ai laissé libre cours à mon imagination. J'en ai déjà préparée plusieurs, toutes plus jolies les unes que les autres, mélange de lin, de dentelle, de tulle, de perles et de paillettes. Il ne me reste plus qu'à refaire des couronnes!

Profitez bien de ce doux dimanche pour bricoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité