Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
29 octobre 2011

Guirlandes de feuilles

Une jolie décoration d'automne: la guirlande de feuilles, non pas de feuilles sèchées mais de feuilles découpées dans mes vieux livres...

Des arabesques sont apposées au tampon et embossées avec des paillettes argentées.

PA290077

PA290078

PA290079

PA290042

Pour une touche de couleur automnale, on peut y coller quelques feuilles trouvées dans la nature

PA290059

PA290058

Je les ai aussi associées à des boules en verre

PA290033

PA290034

Mes vieux livres se vident chaque jour un peu plus de leurs pages!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité