Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
17 septembre 2011

Table Vieux livres

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma table Vieux livres.

Elle a en fait été mise en place parce-qu'au moment où j'ai pensé la table Anges et Etoiles, elle aussi noir et blanc, à l'occasion de ma soirée filles, quelques objets fabriqués sur base de vieux livres traînaient un peu partout chez moi.

Ceux-ci m'ont été inspirés par un vieux Marie-Claire Idées (N°62 - Septembre 2006) retrouvé chez ma maman et par ses pots de confiture, puis par une belle coïncidence. Alors que je voulais me mettre à la découpe de petits papiers pour faire des fleurs, des photophores et des mobiles, j'ai découvert un blog qui collait exactement avec mes envies du moment, celui de Un M de plus, à visiter sans attendre.

Donc, depuis 15 jours, mes vieux livres ont suivi une nouvelle voie...

P9100095

P9100099

P9100097

P9100100

P9100102

P9100106

P9100108

P9100118

P9100128

P9100123

P9100131

P9100133

P9100137

P9100139

P9100093

Il y a beaucoup de photos ... c'est normal, je crois que c'est une de mes tables préférées! Je la trouve très jolie pour un mariage simple et chic ou pour un baptême.

La prochaine sera très différente, entre la fin de l'été et le début de l'automne, quoi de mieux que des tournesols?

**Bon we à tous **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très classe ! Moi aussi j'aime bcp cette table, beau travail...
D
Superbe idee, ta table est vraiment tres belle!<br /> bon dimanche
J
Si tu veux plein de vieux livres,fais moi signe avant demain soir... j'ai une boîte dans mon grenier que je mets aux encombrants demain soir ;-) qui sait... cela fera de belles autres tables ;-) bonne idée en tout cas ! je crois que je ne vais pas tout mettre aux encombrants demain !! merci pour l'idée ! Jolo
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité