Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
10 septembre 2011

Sweet table blanc et noir

Bonsoir,

A l'occasion d'une soirée entre amies, j'ai préparé une Sweet table blanc et noir.

Le concept: un buffet de desserts où tout est décliné en blanc et en noir: la nappe, les assiettes, les bougies, le tiramisu, le riz au lait, les rochers à la noix de coco, les marshmallows, les meringues et surtout ... les cupcakes et LE gâteau réalisés avec brio par Del B. Si vous voulez d'autres idées de gâteaux en tous genres, allez voir son blog Les Miss en bouche.

En harmonie avec les couleurs, j'ai choisi le thème des anges et des étoiles. Une table dessert toute en gourmandise et en douceur...

P9100006

P9100008

P9100013

P9100012

P9100020

P9100025

P9100024

P9100021

P9100011

P9100027

P9100036

Sur base de cette sweet table, j'ai aussi fait une table Anges et étoiles sur ma terrasse. Les photos dès demain...

Encore merci Del, je pense que tu as eu du succès auprès des filles...

Sweet night à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai été totalement conquise par cette sweet table, une belle façon de mettre en valeur mes petits gâteaux. Merciiii ! :)
D
superbe ce buffet! tant par cette superbe déco, que par ces gourmandises qui nt du faire des ravages!<br /> bon dimanche<br /> bises
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité