Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
1 août 2011

Lettres Baptême

Bonjour,

Il y a quelques semaines, mon amie est devenue la marraine d'un petit Esteban. Comme elle avait bien aimé les lettres Q décorées à l'occasion de la communion de Quentin, elle m'a demandé de faire pareil avec 2 E, à offrir à la maman et au parrain du petit bout de chou.

Un joli souvenir...

SL744098

SL744099

SL744102

Bon début de semaine et bonnes vacances à ceux qui les débutent...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mimis ces E...<br /> Bonnes vacances à vous aussi et qu'elles soient fructueuses en déco !!!<br /> bisous
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité