Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
20 juillet 2011

Table Fleurs des champs

Pour notre anniversaire, mon hô et moi avons organisé une grande fête sur le thème des Hommes des bois et des Fleurs des champs. J'ai refait la déco de table chez moi car dans la salle la lumière ne mettait vraiment rien en valeur.

Pour la déco, 2 mots d'ordre: récup et recyclage d'un côté et fleurs cueillies dans les champs et dans mon jardin de l'autre.

Résultat: un mélange hétéroclite de contenants en verre, en zinc, en fer, des pots de confiture transformés en photophores et en pots à bonbons, des briques de lait recouvertes de feutrine cachant un bocal de compote dans lequel disposer des fleurs, des nichoirs, des rondins de bois comme support, du blé dans des pots de yogourt, des bougies mauves, vertes et aubergines, des lanternes, des boules d'osier, de la dentelle, des papillons en papier...

SL744219

SL744187

SL744191

SL744246

SL744203

SL744195

SL744210

SL744215

SL744232

SL744239

SL744200

SL744247

Voilà! J'aimerais faire une table dans des couleurs un peu plus fraîches, mais j'attends toujours le soleil!!!

Bon mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et dire que j'ai raté ça en live !!! ;-(<br /> Très belle table ! J'adore ce côté hétéroclite. Bisous et à bientôt
D
Magnifique ta déco de table, j'aime beaucoup ce coté "campagne" et frais...<br /> bonne apres midi a toi<br /> bises
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité