Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
6 mai 2011

Table Pomme Verte!

Bonjour,

Comme promis voici les photos de ma table Pomme Verte, réalisée à l'occasion d'un baptême.

Toute en taupe et en vert pomme, les serviettes et le chemin de table viennent de chez Ava:

SL743260

Ainsi que les porte-noms attachés avec de petites pinces à linge vertes. Les mini-bocaux à côté des assiettes sont des rappels de ceux qui ont été préparés en souvenir, remplis de dragées:

SL743261

Des pommes en centre de table, avec une rose blanche en rappel:

SL743263

Une photo du bébé a été collée sur des pics à brochettes piqués dans des boules de mousse verte, et ce souvenir a été décoré avec les mêmes cachets que ceux des verres: "Haut comme 3 pommes" et "Mon rayon de soleil".

SL743287

SL743271

Les montages de fleurs sont réalisés à partir de roses blanches et de petites fleurs vertes:

SL743306

Et comme d'habitude, mes petits papillons en papier cacheté!

SL743273

C'est très frais et avec le soleil, c'est encore mieux.

Avant de vous laisser, je voulais attirer votre attention sur un joli blog de vente en ligne Ainsi soit fée!

~ Bonne soirée ~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très frais par ce temps chaud ;-)
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité