Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
8 avril 2011

Table La princesse et la grenouille

Ne me demandez pas d'où me vient cette idée! Mais elle trotte dans ma tête depuis un bon bout de temps, alors la voici:

SL743075

Du rose, du vert tendre, des pois et des ... grenouilles!

SL743104

Des couronnes dorées un peu partout...

SL743057

SL743099

SL743076

... ainsi que des princes-grenouilles...

SL743092

SL743105

J'ai trouvé de magnifiques tulipes blanches dont le bout est rosé:

SL743061

Et des lards avec de la grenadine:

SL743097

SL743090

SL743070

SL743102

Faites de doux rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très jolie j'aime beaucoup !
J
Voici une table qui respire le calme, la tranquillité, le bonheur... J'entends les libellules qui passent et les grenouilles qui coassent.
D
oh mais elle est trop mignonne ta table!!! toute douce et originale!!!<br /> bon week end a toi<br /> bises
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité