Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
2 avril 2011

Table de Pâques

Bonsoir!

J'ai eu le temps de préparer ma table de Pâques et vu le ciel bleu et le soleil qui a brillé toute la journée, j'ai décidé de l'installer dehors sur ma terrasse.

SL742898

SL742899

J'ai choisi des tons doux, même si c'est moins classique que le jaune et le vert. A la base du beige et du gris, rehaussés de vert pâle avec une touche de prune.

Quelques dentelles et un vieux cadre patiné...

SL742901

SL742959

Pour ce qui est de la touche végétale, des callas prune, des tulipes blanches et des hortensias vert pâle, accompagnés de quelques châtons de saule du jardin.

SL742961

SL742979

SL742990

Des poules bien évidemment, et des oeufs :-)

SL742912

 

SL742980

SL742978

SL742991

J'ai également suspendu une couronne décorée d'oeufs, de poules et de tulipes au-dessus de la table...

SL742925

Et sur le dossier des chaises ... des fleurs!

SL742905

Voilà, j'espère que cette table vous a plu autant qu'à moi. Il ne nous reste plus qu'à aller manger ... des oeufs!!!

~~~ Bisous ~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ! Et ce rayon de soleil... huuuuummm que du bonheur ;-)
D
magnifique ta table de paques!!!
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité