Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
12 mars 2011

Notre dernière raclette de l'année

Hier nous avons mangé notre dernière raclette de l'année (du moins je l'espère, vivement le premier barbecue!!!)

Donc côté déco, retour vers l'hiver et les tons bruns et blancs.

J'ai été fouiller dans mes vieux sacs et j'en ai sorti des pommes de pins, de la dentelle, des coeurs en coco, des rondins en bois, auxquels j'ai ajouté quelques cachets embossés, et le résultat a été très chaleureux. Jugez vous-même:

SL742475

SL742491

SL742464

SL742471

SL742474

SL742476

SL742481

SL742486

SL742487

SL742493

Je vais de ce pas travailler un peu au jardin... J'ai aussi envie de me mettre au LandArt! A suivre...

Bon samedi!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité