Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de bonheur...
13 février 2011

Enfin!

Après de longues hésitations, je vous ouvre enfin la porte de ce blog qui me permettra de partager avec vous le résultat de mes cogitations créatives.

J'espère que mon univers et mes idées vous plairont et apporteront un peu de légèreté et de douceur dans votre vie...

Je voulais une date symbolique pour me souvenir de ce jour. C'est pourquoi je vous ai concocté une petite table de Saint-Valentin. Tendre et classique, dans les tons gris et blanc, ponctuée de quelques coeurs et 2 ou 3 plumes, je vous invite à la découvrir...

SL742193

SL742200

J'adore les tulipes et les freesias qui embaument la pièce de leur doux parfum.

SL742201

SL742203

Dans le petit photophore, des grosses perles d'eau toujours bien pratiques, et une grosse perle nacrée.

SL742205

SL742215

Pour les verres, comme pour la couronne, j'ai utilisé des tampons "toi & moi" et "tendresse", encre blanche sur papier gris.

SL742213

Seule touche de rouge, 2 coeurs sur lesquels reposent les cuillères à dessert.

SL742218

Des perles, de la feutrine blanche et des plumes, juste de la douceur...

SL742225

SL742245

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à profiter de cette jolie soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous attendons la suite avec impatience ;-)<br /> A bientôt et bon amusement dans tes créations !
A
Bienvenue sur la blogo et tu verras tu y feras de belles rencontres !<br /> Ta table est très jolie toute romantique comme il se doit !!<br /> Bisous
U
Bienvenue à toi sur la blogo !<br /> C'est très bien de te lancer moi j'ai fais le pas il y a quelques semaines et tu verras il a beaucoup de plaisir, de partage avec des jolies rencontres.<br /> Laure
Graines de bonheur...
  • Semez des Graines de bonheur ... dans votre vie! Je fonds pour le rose et le chocolat, je craque pour les libellules et les fleurs, vraies ou en papier. Décorations de tables, compositions florales, idées de thématiques originales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité